Les voyages à faire lorsque l’on est en couple

Vous êtes en couple et vous souhaitez voyager avec votre moitié pour visiter de merveilleux endroits dans le monde ? Cet article va certainement vous plaire. Il vous présente quelques endroits que vous pourrez visiter avec votre partenaire pour passer des moments romantiques ensemble. Lisez-le !

Aller à Marrakech au Maroc

Marrakech est une ville à la fois traditionnelle et contemporaine adaptée aux voyages en couple, car chacun y trouve son bonheur. C’est le lieu idéal pour changer d’air avec votre partenaire, l’instant d’un week-end ou durant la période des vacances. Allez visiter les ruelles pittoresques de la Médina. Main dans la main ou bras dessus, bras dessous, vous pourrez flâner dans le jardin de Majorelle ou de Ménara. Il vous est également possible de visiter la place Jemaa-El-Fna, classée au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO située au centre de la ville. Vous passerez des moments singuliers avec votre partenaire, si vous allez séjourner dans cette généreuse et accueillante ville du nord de l’Afrique.

Aller en Madère au Portugal

C’est une destination incontournable pour tous les couples. Authentique et belle, elle vous correspondra si vous aimez contempler les fleurs. Vous y vivrez un séjour unique puisque vous serez connecté à la nature. Avec sa beauté sauvage, vous pourrez y mener des activités romantiques. Aller à la plage pour écouter le bruit de la mer et dorer à deux au soleil avec un cocktail en main est une activité que vous aimeriez y faire. Ou, vous pouvez profiter des piscines naturelles de Porto Moniz pour une baignade salée. Vous imaginez déjà la belle vue que vous offrira cette ville ? Ne manquez surtout pas d’aller visiter l’île aux fleurs pour humer le parfum de ces dernières. Enfin, allez au marché des Laboureurs, pour découvrir les fruits exotiques et les fleurs endémiques de Funchal. C’est la ville propice à la détente et à la flânerie. Elle est à la fois vibrante et paisible.

Aller à Bali en Indonésie

« Chérie ou chéri, cette année, je rêve d’aller à Bali avec toi. T’en penses quoi ? » Quel partenaire refuserait cette belle offre ? Bali, c’est l’île où l’amour est célébré dans son entièreté. Son atmosphère est naturelle avec d’aimables habitants. Ainsi, si vous y allez, visitez ses sites religieux comme le temple d’Uluwatu. Aussi, vous pouvez visiter ses stations balnéaires telles que Sanur et Nusa Dua. Par ailleurs, vous avez la possibilité de visiter ses montagnes volcaniques. C’est l’île calme par excellence pour se détendre dans la bonne humeur et la romance.

Alors pour laquelle de toutes ses destinations avez-vous opté ? N’attendez plus et réservez votre vol pour un délicieux voyage en amoureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *