Les 5 destinations tendance pour un voyage en Europe en 2020

Chaque début d’année est synonyme de préparatifs de voyage. Pour partir l’esprit tranquille et trouver des vacances à prix attractif, c’est dès le mois de janvier qu’il faut réfléchir à son séjour estival. Et comme tous les ans, le choix de la destination de son prochain voyage est une étape cruciale. Pourquoi ne pas visiter un pays Europe pendant vos vacances 2020 ? Notre continent regorge de trésors qui ne demandent qu’à être découverts ! Voici les 5 destinations européennes tendance pour l’année 2020.

1- La Grèce

La Grèce est une destination qui séduit tous les voyageurs. Entre ses ruines antiques, ses plages paradisiaques et sa gastronomie savoureuse, la Grèce à tout pour plaire. Athènes et les Cyclades restent les deux destinations phares de ce pays aux mille visages. Mais si vous voulez découvrir des paysages uniques au monde, c’est dans la région des Météores qu’il faut vous rendre. Vous pourrez admirer d’anciens monastères perchés sur des pics rocheux.

2- La Norvège

La Norvège est un pays de plus en plus prisé par les voyageurs. La nature tient une place importante dans la vie des norvégiens qui semblent vivre en total harmonie avec leur environnement. Cette destination est synonyme de dépaysement et de sérénité grâce à des paysages à couper le souffle. Programmez une visite des plus beaux fjords du monde, ces vallées glaciaires envahies par les eaux. Le Naerøyfjord, sans doute l’un des plus sauvages, est à couper le souffle !

3- L’Islande

L’Islande, ce petit pays proche du cercle polaire est sans aucun doute l’un des plus beaux d’Europe. C’est une destination idéale pour tous ceux qui ont envie de découvrir des paysages verdoyants et préservés de la civilisation. Si vous décidez de partir en Islande pour vos prochaines vacances, ne manquez pas de vous rendre à Reykjavik pour découvrir la culture islandaise et au Blue Lagoon pour prendre un bain dans des eaux turquoise et chaudes.

4- La Roumanie

La Roumanie est un pays d’Europe encore préservé du tourisme de masse. Pourtant ce pays d’Europe de l’est cumule de paysages naturels aussi insolites que splendides, des monuments architecturaux majestueux et des villages pittoresques et colorés. Si vous choisissez la Roumanie comme prochaine destination de voyage, arrêtez-vous au château de Bran en Transylvanie et visitez la mine de sel de Turda au nord-est du pays.

5- Les Pays Bas

Les Pays-Bas ne cessent d’attirer des voyageurs venus du monde entier. Ce petit pays d’Europe est en effet très charmant et atypique. Un premier voyage aux Pays-Bas fait forcément escale à Amsterdam, la ville la plus célèbre du pays. Et si cette ville attire de nombreux touristes, ce n’est pas forcément pour ses fameux coffee shops. Ce qui particulièrement plaisant à Amsterdam, c’est la douceur de vivre et la convivialité. Pour vous imprégnez de l’atmosphère de la ville, n’hésitez pas à louer des vélos, moyen de locomotion privilégié aux Pays-Bas, et à faire une balade le long des canaux pour découvrir quelques-uns des 1 300 ponts construits à Amsterdam.

Si vous voulez suivre les tendances voyages et lifestyle, consultez le blog Neway Of Life. Vous y trouverez de précieux conseils pour préparer vos prochains séjours ainsi que des carnets de voyage pour vous guider dans vos choix de destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *